Pourquoi LOCAKIM DEMENAGEMENT ?
LOCAKIM DEMENAGEMENT est une entreprise spécialisée dans le secteur du déménagement. Elle offre une gamme qui facilite les transitions résidentielles de chaque personne au niveau nationale et internationale. L’entreprise possède plusieurs services :
LOCAKIM DEMENAGEMENT propose des services de déménagement du chargement des biens à leur transport et à leur déchargement dans la nouvelle résidence ou lieu de travail, pour les professionnels.
Les avantages
Selon le forfait établi par le client l’entreprise propose des services d’emballage professionnels pour protéger les biens des clients pendant le transport. De plus, elle peut également s’occuper du déballage une fois arrivée à destination.
En plus des services de déménagement qui sont proposés, l’entreprise peut offrir des solutions de stockage sécurisé à court ou à long terme pour les biens de ses clients. Ceci s’adresse pour les clients qui déménage mais qui n’ont pas encore trouvé leurs nouveaux logements.
Pour faciliter le travail des déménageurs au cours des déménagements, les clients peuvent prendre en location un monte meuble. Ce qui permet de déplacer plus facilement les meubles les plus grands et les plus lourds.
Locaki peut aussi exercer des déménagements internationaux, de Nancy vers toutes les directions nationales et internationales.
La société s’engage à offrir un service fiable, efficace et professionnel à tous ses clients. Son équipe est qualifiée et veille à ce que chaque déménagement soit géré avec soin et à ce que les biens des clients soient traités avec le plus grand respect.
LOCAKIM DEMENAGEMENT / compétences développés
Durant ma période de stage, j’ai développé des compétences comme planifier efficacement les déménagements, en coordonnant les calendriers, les itinéraires. J’ai notamment développé des compétences au niveau de la satisfaction client. J’ai appris comment écrire des mails structurés, répondre aux attentes des clients ou prospects, pouvoir proposer les services adaptés à leurs besoins.
LOCAKIM DEMENAGEMENT / Activités réalisées
Les activités que j’ai réalisées sont d’appeler les prospects qui sont envoyés par les concessions partenaires à l’entreprise. J’établissais le contact avec eux et je leur proposais des rendez-vous pour évaluer leurs inventaires et pour leurs proposer un devis. Après le déménagement, j’établissais un contact avec le client et je demandais leurs avis à propos du déménagement (si celui-ci s’est bien passé, les avis positifs ou négatifs). Je leurs propose donc un services de SAV (Services Après Vente).
Zone de chalandise
Articles réalisé et signé par David