L’entreprise Tryba

L’entreprise Tryba produit des menuiseries. Comme des portes, des fenêtres. Tryba se charge de la conception, de la fabrication, et de l’installation des différentes menuiseries.

Tryba Ludres est une entreprise qui fait partie d’un réseau de plus de 300 agences.

Chiffres clés:

Pour l’entreprise Tryba de Ludres:

  • Création de l’entreprise en 1998.
  • L’entreprise compte 12 salariés dont 7 commerciaux.
  • Plus de 20 ans d’expérience
  • Un chiffre d’affaires de 4,5 millions d’euros en 2022.
  • Localisation: Ludres

Pour l’entreprise globale:

  • 104 millions de chiffres d’affaires.
  • Depuis 5 ans élues meilleures menuiseries de l’année.
  • 30 ans de garantie
  • 15 usines en Europe
  • 77% de notoriété.

Présentation du Stage Tryba à Ludres:

  • le stage c’est déroulé durant le mois de juin.
  • Les objectifs du stage été la prospection commerciale.
  • Il permet la validation de la fiche E4 en négociation

Les tâches effectuées dans le Stage Tryba à Ludres :

  • Prospection commercial sur le terrain
  • Négociation
  • Accompagnement des commerciaux
  • Pose de panneaux publicitaires
  • Visite de chantiers
  • Enquêtes de satisfactions
  • Suivis SAV
  • SAV téléphonique
  • Archivage

Compétences développées dans le Stage Tryba à Ludres:

Compétences personnels pour le Stage Tryba à Ludres

  • Développement de l’autonomie, notamment avec la pose de panneaux et la prospection à partir de flyers. Avec la gestion d’une zone définie, et la gestion de nouvelle zone de prospection
  • Développement de la capacité à négocier avec les clients.
  • Développement de capacité dans le suivis client: avec l’ensemble des visites après la pose des menuiseries. Et également à partir des enquêtes de satisfactions à faire remplir aux clients après la pose de menuiseries.

Capacités techniques.

  • Développement des compétences techniques : avec le technicien SAV. Cela permet de comprendre le fonctionnement des différents produits et leurs caractéristiques techniques.
  • Développement de compétences relationnels afin de mieux comprendre et répondre aux problématiques du clients. Egalement le développement de relation stable avec certains clients qui ont déjà commandé, et aussi avec les anciens clients.
  • Développement de l’esprit d’équipe avec l’équipe commerciale et l’administration, qui se coordonne pour atteindre un niveau satisfaisant de productivité. La mise en commun des différentes compétences de l’entreprise permettent de résoudre efficacement les différents problèmes ou interrogations des clients.

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